Oui il fait froid mais il existe quelques astuces pour continuer de se régaler de crudités tout en se réchauffant.
Aujourd’hui je vous propose une entrée détoxication alliée du foie :
? Carotte râpée fraîchement : la carotte contient des enzymes et vitamines cofacteurs hépatiques. Ses caroténoïdes, antioxydants puissants, ont un effet anti-inflammatoire protecteur du cerveau, de toute la santé en prévention des maladies et alliés d’une belle peau. Sa vitamine A favorise une bonne vue, et la B5 de beaux cheveux et ongles.
? Radis noir râpé : le radis noir est un allié ++ du foie : il a des vertus cholérétiques (pro-sécrétion de bile donc favorise une bonne digestion) et cholagogues (favorise l’excrétion de la bile dans l’intestin). Ses dérivés soufrés renforcent l’action de détoxication hépatique, facilitant l’élimination des déchets toxiques. De plus il contient des vitamines notamment C et B9.
? Avocat : ses excellents acides gras en plus de donner une belle peau et d’entretenir un bon statut en acides gras favorable à une santé optimale, ont une action protectrice et réparatrice du foie (études à la clé), il contient également vitamine E et B9 entre autres vertus santé.
?Du curcuma bio : l’effet anti-inflammatoire de la curcumine n’est plus à démontrer, on peut en mettre (cru ou après cuisson) dans son alimentation tous les jours, car le curcuma apporte de la chaleur à vos plats et des antioxydants puissants.
?Assaisonnement sain : graines de courge, vinaigre de cidre bio, huile d’olive et d’onagre pour l’équilibre hormonal et de beaux ongles.
De plus les crudités sont bonnes pour la ligne et la vitalité : satietogènes ++, pleines d’enzymes, de vitamines et haute fréquence vibratoire ?✨
Bon appétit à tous et belle journée ?

Recevoir le kit de bienvenue et mes astuces Embellir sa santé

Inscription réussie

Share This